samedi 16 juillet 2011

Ernest Pichon a besoin de vacances.























Bonjour à toutes et à tous !
Je n'ai pas posté depuis longtemps, comme vous pouvez le constater... Mais j'ai un emploi du temps chargé : je travaille en centre de loisirs cinq jours sur sept, je n'ai pas le temps de créer un strip digne de ce nom. Après mon job, je partirai en vacances.

Donc, j'arrête pour un moment les longues histoires d'Ernest Pichon. Je vais dorénavant essayer (je dis bien essayer) de poster une mini-aventure (en une seule case, comme celles que vous pouvez voir sur ma page Facebook ou mon Twitter) quotidiennement, à partir de demain.
J'espère que j'arriverai à maintenir le rythme, mais je ne garantis rien !

En attendant, bonnes vacances à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire